Un jour /un billet: 2, 3 et 4 octobre 2019

Bonsoir.

Je rattrape rapidement ma fin de semaine .

Mercredi, nous avons réalisé un kouglof aux pommes , en relation avec le livre « le kouglof aux pommes » que nous relisions depuis plusieurs semaines.

Jeudi 3 octobre:

cercle (dont introduction de nouvelles chansons et reprise de la flûte) puis pratique écrite de maths (volontairement très simple, il s’agit uniquement de révisions) et copie des mots épelés mardi, en identifiant ce à quoi il faut faire attention. A leur demande, C a aussi fait quelques problèmes , et A des soustractions posées , sur les fichiers qu’elles ont « pour s’amuser » 🤷‍♀️

J’ai lu (pas eu le courage de conter ) la nouvelle fable ,et elles ont choisi leurs nouveaux livres « du soir ». 🙂

Le soir, elles ont choisi de refaire des maths (fichiers); pas de photo.

Vendredi 4 octobre 2019

Nous étions toutes fatiguées. Les filles ont mis à jour leur courrier, et moi j’ai plus sérieusement repris le travail 🙈

Voilà .Je ne suis suis pas sûre que ce format de billet quotidien ait un intérêt ; cependant j’aime bien avoir un « journal de bord ». Je vais peut-être essayer un format hebdomadaire (mensuel ça fait des articles trop lourds, que je ne prendrai pas le temps d’écrire).

Bonne soirée 🙂

2 commentaires sur « Un jour /un billet: 2, 3 et 4 octobre 2019 »

  1. Merci pour ces billets ! je comprends l’intérêt d’un journal de bord, même si ce sont des phrases rapides ! Mais peut-être qu’ un rythme hebdomadaire serait plus facile à garder effectivement ! Bonne continuation !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s